FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron

Aller en bas 
+2
B. Jude Leroy
Aaron Campbell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMar 22 Juin - 12:29

_« La musique est le domaine des démons. »_



♠ AARON CAMPBELL

    Né à : New York
    Age : 22 ans
    Je suis plutôt : Fucker
    Passion : La musique
    Il est : Célibataire



♣ LITTLE THINGS


    Ses parents sont partis en mer sur leur petit voilier, une tempête a éclaté par surprise et ils ne sont jamais revenus. Il a cessé de les chercher mais refuse de faire son deuil.
    Il a eu une période où il se réfugiait dans l'alcool et la drogue pour oublier et pour détruire ce mal qui le rongeait de l'intérieur.
    C'est un violoncelliste surdoué, un passionné de musique.
    Il est venu à San Francisco sur un coup de tête, pour changer d'air. A son arrivée il a passé huit jours dans la rue, car il ne connaissait personne et n'avait pas d'argent.
    Il squatte depuis un an un somptueux loft. Personne n'est jamais venu le déloger.
    Il joue du piano dans un piano bar, c'est sa seule source de revenu.
    Il est étudiant au San Francisco Conservatory Of Music.


♠ WANTED


    Surtout si vous avez une idée brillante, n'hésitez pas à proposer, même les trucs les plus dingues, j'adore ça ! Et si vous n'avez pas d'idée, mais que vous voulez un lien avec le beau Gaspard Ulliel, n'hésitez pas non plus, demandez ! Je trouverai bien quelque chose...





Dernière édition par Aaron Campbell le Ven 25 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMar 22 Juin - 12:47


L'oeil. En lui, il y a l'âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre !

    [ M A U P A S S A N T ]


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 35alx5g
    Raphaël C. Fitzgerald
    .

    Music friend... Ça vous parle ?

    Ils se sont rencontrés au concert d'un petit groupe encore inconnu de la scène américaine. Raphaël était dans la fosse, Aaron sur scène, à jouer avec ses amis et collègues musiciens. A la fin du concert, ils ont discuté, et se sont trouvés de multiples points communs. Ils aiment tous les deux dégoter de petits groupes de rock inconnus, et la play list de leur ipod est assez similaire. Non, vraiment, ces deux là ont quelques points communs, et se revoient régulièrement pour parler... Musique. Car oui, ils changent rarement de sujet, et c'est très bien ainsi. Ils s'entendent très bien mais... se connaissent-ils vraiment ?

    © Misery Angel


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


Dernière édition par Aaron Campbell le Mar 29 Juin - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMar 22 Juin - 12:47


Il y a des secrets qu'une femme ne peut confier qu'à une femme, des secrets de sensibilité.

    [ J E A N - E T H I E R B L A I S ]


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 2porzgy
    A. Juno Clarks
    .

    De l'attirance... Quoi d'autre ?

    Un an et demi plus tôt...
    Il fait la manche. Il joue du violoncelle en pleine rue, plusieurs passant s'amassent autour de lui, c'est qu'il est doué, le jeune homme ! Une jeune femme, aussi... La vingtaine, une petite blondinette qu'il remarque. C'est qu'elle est jolie, en plus ! Et la voilà qu'elle lui donne une piécette. Evidemment, elle est comme les autres, pour elle il n'est qu'un clochard de plus. Tant pis. Il a d'autres chats à fouetter. Se sortir de la rue, d'abord.
    Un an et demi plus tard...
    Voilà, il a un toit sur la tête, il s'en est sorti.Et voilà qu'il la recroise, dans un bar. Il la reconnaît, elle aussi. Il engage la conversation, ils discutent, rapidement elle se confie à lui : son ex qui l'a trompée avec sa cousine, sa peur de s'engager... Lui n'insiste pas. Il ne parle pas de son passé, elle sait qu'il a vécu dans la rue, mais elle ne saura pas pourquoi... Mais voilà qu'elle semble attirée par lui, tiraillée entre ses mauvais souvenir et ce joli jeune homme. Pourquoi est-elle ainsi ? Car après tout, tout les oppose : c'est une écologiste militante, lui n'ne a strictement rien à foutre, il vit au crochet d'un inconnu, elle trouve ça tout bonnement révoltant de squatter ainsi chez un inconnu. Et pourtant... Et pourtant...

    © .MIA


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Fascination
    Kathlynn C. Pethson
    .

    C'est une groupie ? Une chieuse ? Elle a décidé de le pousser à bout mais il ne se laissera pas faire. Lui vivant, jamais...

    Il joue dans un piano bar, le soir. Mais cette nuit-là, elle est différente. Une jeune femme vient l'aborder, plutôt mignonne. Seulement voilà, il n'a pas le temps de papoter, a besoin de calme pour jouer, et franchement, elle l'emmerde grave. Alors il lui fait savoir. Avec calme et diplomatie, évidemment, car Aaron est un homme distingué. Seulement voilà, elle insiste, devient carrément lourdingue. Elle l'aguiche, ce n'est pas le genre de fille à qui on refuse souvent quelque chose. Fin de la soirée. Il est claqué, elle ne l'a pas lâché pendant deux heures. c'est qu'elle est tenace, cette conne ! Il se tire, enfin. de l'air, vite, que j'ai pas la paix, putain ! Trois jours plus tard elle revient, et cette fois change de tactique, tente vainement de montrer une quelconque sensibilité pour le séduire, mais il n'y croit pas. Tout ça est façade et il le sait. Et il voudrait comprendre comment une femme comme elle peut se conduire ainsi. Alors il cède, l'invite à boire un verre, pour avoir la paix.

    © Fascination


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 20p0fs
    Leti Turner
    .

    Good friend

    Un an et demi plus tôt...
    Il part pour SF, ça y est, il est déterminé à changer de vie. Sans un sou en poche, pas question de prendre l'avion, alors il fait du stop. de New York à San Francisco. Ça promet d'être long... Mais ce voyage, ça lui permet aussi de faire quelques rencontres... Dont une, surtout. Leti. Elle la prend en route alors qu'il est presque arrivée, et ils terminent le voyage ensemble. Elle aussi vient s'installer à SF, mais elle n'a rien à voir avec lui. Elle, est accompagnée de ses parents, a un compte en banque plein à craquer avec elle et ne manquera de rien dans sa nouvelle vie.
    Quelques mois plus tard, il la retrouve. Par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses. Il entre dans un bar, un soir, et découvre qu'il s'agit d'une bar Karaoké. Il déteste ce genre d'endroit. Il mate rapidement la chanteuse qui vient de s'élancer sur scène. Tiens, ce visage lui dit quelque chose... C'est Leti, et à la fin de sa chanson il va la retrouver. Depuis, ils sont très bon amis...

    © ...


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron 9887bob
    Prénom Prénom Nom
    .

    Lien

    Description du lien, de la rencontre...

    © Guerlain


Dernière édition par Aaron Campbell le Ven 25 Juin - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMar 22 Juin - 16:53

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 11:53

Une idée ?
Je cours voir ta fiche je reviens après lovemedude

EDIT : Alors mademoiselle a... 16 ans ? Bon donc c'est un peu compliqué, déjà on va éliminer tout ce qui est sex friend, petite amie potentielle, etc...
Alors ce que je peux vous proposer, mademoiselle, c'est que voilà, malgré leur petite différence d'âge, ils s'entendent plutôt bien, Aaron se sent un peu obligé de filer un coup de main à cette demoiselle de seulement 16 ans, quant à elle elle voudrait plutôt lui montrer qu'elle est aussi capable que lui, que malgré son jeune âge elle est mâture et se débrouille très bien toute seule. Alors, du coup, les mois passent, elle lui raconte son histoire, lui ne raconte rien, c'est trop compliqué, il n'a pas envie d'en parler, elle voudrait savoir, mais n'insiste pas parce qu'elle, justement, elle le comprend et se dit que s'il n'ne parle pas c'est qu'il a de très bonnes raisons. Et elle tente de lui montrer que oui, elle a 16 ans, mais qu'elle se débrouille aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 12:18

    Moi, je veux un lien stiouplay angelbuffy
    Mais je dois manger avant, pour me remplir la tête d'idées (ben ouai quoi ce matin, le BAC il m'a dépouillé de mes neurones !)
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 12:40

Bon j'ai lu ta fiche, j'ai trois idées qui me viennent à l'esprit, là, sans avoir mangé^^

IDÉE 1 : J ne s'est pas vraiment remise de cette histoire avec son ex, c'est bien ça ? Et elle rencontre A, évidemment elle ne tombe pas vraiment amoureuse, trop accaparée par ses souvenirs avec son ex. Seulement ils se voient régulièrement, ils boivent un verre ou deux ensemble, vont manger au resto, ce genre de choses... Ils ne se passe rien entre eux, mais J plaît à A et J commence à apprécier de plus en plus A, sans vraiment comprendre ce qu'elle lui trouve, car :
-il n'est pas du tout écolo
-il habite chez quelqu'un sans lui payer de loyer, en gros il squatte, vit au crochet d'un inconnu et elle ne trouve pas ça très moral
-il ne lui a pas parlé de son passé, il ne veut pas lui en parler et elle ne comprend pas pourquoi
-il bouffe tout et n'importe quoi alors qu'elle est végétarienne, il n'a pas de voiture mais se déplace en bus, etc, bref, il pollue !
En gros, elle l'apprécie énormément, mais ne sait pas pourquoi il lui plaît, lui ne voit rien venir, enfin si mais il laisse couler, parce qu'il n'est sûr de rien et parce qu'il est sûr qu'elle n'est pas du tout attirée par lui. Pas de sexe entre eux.

IDÉE 2 : Un jour qu'elle se baladait dans les rues un an et demi plus tôt, elle croise un mec qui joue du violoncelle, qui fait la manche. Elle reste là à l'écouter, il n'a pas l'air d'un clochard mais il fait la manche, elle se pose plein de questions sur lui, finit même par lui donner une pièce. Et puis elle s'en va. Les mois passent, un an et demi plus tard elle le recroise, dans un bar de SF, et elle le reconnaît. Elle hésite à aller lui parler, mais elle se rend bien compte qu'il n'a plus du tout l'allure d'un sdf, pense que ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui... Aaron se rend compte qu'elle le regarde, il l'observe à son tour, et contre toute attente la reconnaît (oui bon ben une jolie fille comme ça qui passe devant vous et vous donne une pièce, sdf ou pas sdf vous vous rincez l'oeil quand même !). Et puis lui il est pas si timide que ça, alors il vient lui parler. Il la drague pas mais presque, et là elle lui parle de son passé, qu'est-ce que tu faisais à jouer dans la rue, etc ? T'habite où maintenant, etc ? Ils finissent par devenir amis, Juno est la seule à savoir, à SF, qu'il a vécu dans la rue.

IDÉE 3 : Un mélange des deux, rencontre basée sur l'idée 2, relation de l'idée 1, elle sait qu'il est venu à SF sans un sou en poche et que c'est pour ça qu'il a passé les 8 premiers jours dehors avant de trouver un loft à squatter, en revanche il garde le silence sur le pourquoi de son départ prompt pour SF.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 12:51

    J'aime trop la première idée moi ! Tu gères, y'a pas à dire rocknrollboom
    Mais bon, l'idée 3 est encore mieux du coup Very Happy
    Puis, je voulais trop un lien avec un gars qu'elle aimerait beaucoup sans savoir pourquoi puisqu'il serait tout son opposé niveau idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 12:58

Et ben voilà tu l'as ! rabbitdance
Bon alors la 1 ou la 3 ? J'ai une préférence pour la 3 moi pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 13:00

    La 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 13:01

Je t'ajoute miss
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 13:08

    Je t'ajoute, quand... j'aurais le courage Smile
    Surement en fin de journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyMer 23 Juin - 19:39

    OH moi, moi, moiii plz
    En plus t'as plein d'idées supers toi rocknrollboom
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 0:35

moi je veux un lien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 13:59

Kathlynn < Aaron joue dans un piano bar, le soir, pour se faire un peu d'argent, payer ses études et de quoi vivre décemment. Il aurait pu rencontre Kathlynn un soir, elle serait entrée dans le bar et l'aurait remarqué, et aurait commencé à le draguer. Pour elle il ne fait aucun doute que ce mec est un fucked, alors elle est persuadée qu'il ne lui dira non, et que si elle lui demande, il lui tiendra compagnie et même plus si elle en a envie. Seulement voilà, Aaron est un teigneux, qui ne se laisse pas faire, il doit gagner sa vie, et c'est pas une petite fille de bourge qui va le faire chier. Il lui demande de le laisser jour en paix, elle ne l'entend pas de cette oreille et insiste, insiste. cette nana est une vraie chieuse, il n'arrête pas d'y penser, il voudrait qu'elle se casse une bonne fois pour toute, putain ! Elle lui raconte sa vie, il l'écoute à peine, et puis la soirée s'achève, elle lui a pompé l'air toute la soirée et il se casse, il la laisse là. Et pour elle c'est la claque, parce que jamais encore on n'a osé se mettre en travers de son chemin comme il vient de le faire.
Alors ensuite c'est à toi de voir, je vois deux solutions possibles :
-soit tu veux montrer que ton perso est un peu plus humain qu'il n'y parait, et donc elle passerait plusieurs semaines sans le revoir à se dire "ce mec est différent des autres, peut-être qu'il a raison, je suis une vraie salope, etc" (mais je pense pas que ce soit le mieux)
-soit on continue sur notre lancée, et elle cherche à le revoir, change de tactique et se fait moins aguicheuse, tente vraiment de le draguer et de montrer un peu de sensibilité mais en est incapable. Et lui il a presque pitié d'elle de voir qu'une nana comme elle puisse en connaître si peu sur la vie qu'il essaie vainement de lui ouvrir un peu les yeux. Il ne l'apprécie pas, cette nana est, pour lui, un mystère. Il se trouvait être un bâtard mais à côté d'elle c'est un saint. Enfin presque...

Alors, que pense-tu de ça ? Si ça te plaît pas ou que t'avais une autre idée on peut partir sur carrément autre chose, évidemment.


Leti < Alors voilà mon idée : tu es partie pour SF en même temps que moi, ce sont tes parents qui t'ont emmenés en voiture pour t'aider à emménager, etc... Et moi j'y suis allée en stop. Tes parents auraient pu me prendre en stop, en me voyant au bord de la route avec mon violoncelle. Arrivés à destination, on se serait séparés, tu m'aurais souhaité bonne route, et voilà. Et puis un an et demi après, je te revois par hasard... Je sais ça fait beaucoup de hasard mais je vois pas trop d'autre solution^^
Enfin voilà, si je trouve mieux j'édite, parce que c'est pas génial génial.
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 14:35

j'aime bien ton idée, ça pourrait être le moment où on se rencontre. Puis on auraient sympathiser ensemble, mais on c'est perdue de vu malheureusement. Puis on pourrait se revoir un peu avant un an non?
On auraient put se revoir dans un bar où il y avait karaoké et tu m'aurais vu chanter , tous de suite tu serais venu à ma rencontre car tu me reconnais et on auraient tout de suite sympathiser. Puis on pourraient se voir de plus en plus car on s'aime bien et j'aime me confier à toi. J'aurais même put te dire ce qui m'est arrivé et pourquoi j'ai dut mal à me confier et à m'accrocher au gens.

Après faut voir comment notre relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 15:14

    NON, j'adooreeee alomora Ça colle tout à fait avec son sale caractère xD Par contre évidemment, pour la suite je choisis la deuxième option ^^ Je ne vois pas Kathlynn devenir plus humaine ryrypotter Bref c'est super, t'as des idées de génie toi greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 19:45

Kathlynn C. Pethson a écrit:
    NON, j'adooreeee alomora Ça colle tout à fait avec son sale caractère xD Par contre évidemment, pour la suite je choisis la deuxième option ^^ Je ne vois pas Kathlynn devenir plus humaine ryrypotter Bref c'est super, t'as des idées de génie toi greenlanter

lovelybones lovelybones
Bon ben si ça te plaît tant que ça je t'ajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyJeu 24 Juin - 19:55

et moi ça te plait??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 7:53

    Idem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 12:26



    Moi aussi smackoua
    on pourrait peut-être éventuellement qui sait partir du fait que tous deux n'ont plus aucun lien avec leurs parents.
    La mère de Pia est morte pendant l'accouchement, et par la suite son père l'a laissée en plan et l'a envoyée chez sa grand-mère en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 12:53

Leti Turner a écrit:
et moi ça te plait??^^

Ça me va, ils se sont donc rencontrés quand Aaron faisait du stop, puis se sont revus par hasard quand il est entré dans ce bar Karaoké où elle chantait quelques mois plus tard. Et ils se revoient régulièrement, pour boire un verre. Ils sont bons amis, il sait qu'il peut compter sur elle et inversement.
Je t'ajoute aujourd'hui.


Pia < Bon tu es étudiante en photographie ? Moi étudiant en musique. Nous sommes des Aaaartistes très chère ! Donc je pensais à un truc du genre ils se sont rencontrés par hasard (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça des milliards de fois^^), tu faisais des photos dans les rues de SF et tu m'as aperçu avec mon violoncelle sur le dos, ça sortait un peu de l'ordinaire un beau mec comme moi (Gaspard quand même :P) avec un truc comme ça sur le dos ça a attiré ton regard affuté et tu m'as pris en photo discrètement. Et moi je m'en suis rendu compte, ça m'a grave gonflé, et puis finalement on a discuté un peu, moi du conservatoire, toi de tes études de photo, et puis je t'ai invité à boire un verre (que je suis galant c'est pas possible ça...) et on a sympathisé. Depuis on est très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 12:55

ok je t'ajoute aujourd'hui aussi mister^^
un sujet ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 13:09

Avec plaisir, tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron EmptyVen 25 Juin - 13:14

On le fais quand ils se retrouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ♣ Aaron
» (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »
» (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love.
» (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: