FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait... Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...   (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait... EmptyMer 21 Avr - 17:53

_____
♣ CALLAWAY, prénom(s) au choix, 24 ans ♣
    (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait... Banner02-1b4aebb
    © livejournal


CARACTÈRE :
♣️ dragueur
♣️ optimiste
♣️ séducteur
♣️ taquineur
♣️ asocial
♣️ protecteur
♣️ très jaloux
♣️ bagarreur
♣️ impulsif
♣️ sportif

HISTOIRE : Je laisse libre cours à votre imagination, cependant je vous demanderai de respecter quelques critères sur son histoire, après vous pouvez dire tout ce qui vous chante, un frère, une soeur, des tata et tout et tout (:

♣️ Sa famille est extrêmement riche.
♣️ Il est fils unique
♣️ Il pratique depuis petits le football américain et des sports de combats. Il est souvent dans son garage en train de bricoler de nouvelles voitures. C'est un gaga de la mécanique et sa voiture il y tient plus que sa vie.
♣️ Il est très proche de son père. Il n'est pas le gars à aller voir tout le monde, il est plutôt asocial et froid.
♣️ Il a une liste de toutes ses conquêtes et elle ne cesse d'agrandir.
♣️ Il a toujours été considéré comme le gars le plus populaire.
♣️ Il a commis d'innombrables bêtises étant jeune.
♣️ Il fume constamment et plus jeune il se droguait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (:


AUTRES : Je n'attends pas grand-chose. Un minimum de fautes, même moi j'en fais et je sais comme c'est chiant l'orthographe alors bon Arrow je demande cependant au moins quinze lignes par rp. Je veux que mon futur Jensen soit un mec fou, un mauvais gars, qui sait rigoler et surtout taquiner Maxyme et à la fois être un séducteur. Et pis c'tout. Merci à celui/celle qui prendra le rôle. Je l'aime à l'avance Arrow


(m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait... 64849236 (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait... Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.
» Jessica V. Carter♣ Parce que la vie mérite d'être vécu 100%
» (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »
» L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: