FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE ★ Andrew T. Hatwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE  ★ Andrew T. Hatwood Empty
MessageSujet: PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE ★ Andrew T. Hatwood   PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE  ★ Andrew T. Hatwood EmptyMar 18 Mai - 18:40


PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE.

PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE  ★ Andrew T. Hatwood 33xbk42 PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE  ★ Andrew T. Hatwood V48dwz


    Il n'y a pas de monde parfait. Où le soleil brille tous les jours, où les oiseaux chantent et où on peut entendre les coeurs battre de joie. Quand j'étais petit je croyais à ce monde. Je croyais que tout les gens étaient gentils et beaux. Je croyais que les licornes et les anges éxistaient, qu'il y avait un dieu. Mais très vite, j'ai remarqué que c'était une grosse connerie de croire ça, une connerie aussi grande que la terre. Car l'homme n'est qu'un con. Il ne pense qu'à sa petite personne et détruit tout sur son passage. Alors j'ai compris, j'ai compris que tout ça n'était qu'un rêve. Je me suis réveiller, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que la vie n'est qu'une putain. Une putain qui ne pense qu'à baiser les plus faibles. Ouais, par-ce qu'au fond je suis un faible. Je me cache derrière une carapace de weed et de filles. Mais tout au fond, si vous cherchez bien, il y a un trou. Un trou tout noir et qui ne semble jamais finir. J'ai l'argent, j'ai le sexe et la drogue. Pourtant rien ne semble pouvoir combler ce trou. Plus le temps passe et plus il semble s'agrandir et me bouffer de l'intérieur. C'est comme se jeter droit dans la gueule du loup.

    Je pousse une porte. Un clown est assit sur les chiottes. J'ouvre les yeux dans un sursaut et me redresse. La télévision est allumée, dehors il commence à faire nuit. Je passe mes mains sur mon visage et me lève, titube puis retombe le cul dans le canapé. Je pose alors mon regard sur la bouteille de whisky vide renversé sur la moquette blanche. Je reste bloquer quelques secondes. Il y a eu du relâchement hier. Ce n'est pas mon genre de boire tout seul et encore moins du whisky. Je finis par me lever, doucement. La maison est vide. Je n'ai aucune idée de l'heure, mais j'ai dû dormir toute la journée. Y'a des moments comme ça où je me sens vide, aussi vide qu'une coquille. Ca vient et sa repars. J'avale deux cachets d'aspirine puis disparaît dans la salle de bain. Appuyer contre la paroi de la douche, je laisse l'eau chaude couler sur mon corps comme si elle pouvait faire disparaître toutes les impuretés dont je suis souillé. De longues minutes s'écoulent. Je finis par éteindre le robinet et sortir. J'enfile un caleçon propre et un jean qui trainait sur le sol de ma chambre. Je ferme les volets et me laisse tomber sur mon lit. Je fixe le plafond, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Je n'ai rien de prévu ce soir ou demain. Alors me rendormir semblait être une excellente idée.

    Une sonnerie me fit ouvrir les yeux. Un grognement s'échappa de ma bouche et j'éteignis mon portable après l'avoir soigneusement balancer sur le sol. On pouvait même pas dormir en paix dans ce pays. Encore un couillon qui voulait m'inviter dans une soirée merdique. Je referme les yeux mais un peu plus d'une demi heure après c'est à ma porte que quelqu'un frappa. Deuxième grognement. Putain. Tanpis pour celui ou celle qui était devant chez moi. De toute façon la porte d'entrée n'était pas fermée à clée. Tanpis pour ma sieste et pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PRINCE DANSE AVEC LE DIABLE ★ Andrew T. Hatwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREW ▬ aphrodisiac.
» ANDREW ▬ eat me, drink me.
» Castiel ♦ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: topicas.-
Sauter vers: