FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyLun 24 Mai - 20:02




    « Guillaume Théophile Desmond»

    Méfiant • Sur de lui • Fidèle en couple • Charmeur • Jaloux • Rancunier • Imponctuel • Bordélique • Romantique • Loyal • Franc • Extravertie • Perturbateur • Drôle • Généreux • Scénique • Raleur • Protecteur


    Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Hayden15
    Feat Hayden Christensen


    _


Né le 23 juin 1998 a Paris - Fils d'un éminent chirurgien plastique français et d'une actrice italienne - Grandit partagé entre Rome et Paris, les seuls endroit ou il se sent vraiment chez lui - A un grand frère et une petite soeur - Maelle, sa seconde soeur est morte dans un accident de la route - Ce soir, il était au volant - Fait 6 mois de prison - Est en froid avec toute sa famille depuis - A dut allez vivre au Canada durant 2 mois suite a un problème d'identité - Ait a San-Fransisco depuis un an - Enseignant de langue au collège de SF - A écrit un roman qui a très bien marché - Gagne assez bien sa vie - Ait tombé une seule fois amoureux - Il c'est marié et divorcera 8 mois plus tard - Son fils est mort bébé dans son sommeil




24 ans • Divorcé et célibataire • Parle trois langues courrament ; anglais, français et italien • Enseignant de langue au collège • Se déplace uniquement en moto • Fume comme un pompier • Ne vit que d'amour et d'eau fraiche • Ne plus d'alcool • Adore cuisiner, surtout italien • Joue de la guitare seche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyLun 24 Mai - 20:02


Les
Ladies



    Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Img-124701o1218
    © Misery Angel


    Mystérious & Attraction...
    .............. Elliot E. CHARLESTON


      « Il a suffit d'un regard pour comprendre...un seul de tes regards et j'ai sut que je devais te revoir. Je ne sais pas pourquoi, mais tu avais cet air si lointain, cette allure hésitante et ce sourire léger. Oui, tu m'as bousculé, je t'ai souris et voila. En te voyant, j'ai vue que tu était troublé toi aussi. Etrangement, tu a réveillé en moi une partie de ma vie, car ta ressemblance avec une femme que j'ai longtemps aimé m'as sauté aux yeux. Si m'as l'air si différente mais pourtant... Je ne sais que ton nom : Elliot. Quant a toi, tu ne sais même pas cela. En t'invitant a boire un verre, j'avais l'idée d'apprendre a mieux te connaitre. Tu n'as pas voulue mais ton coeur le voulait pourtant. J'ai tellement envie de te revoir, d'en savoir plus sur tes blessures, car oui, tu en a... »




    Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. B46mqh
    © Dodix


    Ex-love & Ex-Woman...
    .............. Helena ROMANO (FREE)


      « Comme j'ai put t'aimer...sans hésité, je t'aurais donné ma vie. Fou de toi, je l'étais. Nous nous sommes rencontrés a 19 ans et ce fut le coup de foudre. Tu avais tout pour me plaire, tout pour me combler. Moi même, j'ai fais de toi une reine en t'offrant tout ce que je possedé. Tu m'as fais le plus beau des cadeaux par la suite, me donner un fils. Puis a 22 ans, nous nous somme mariés. Je pensais finir mes jours auprès de toi...Seulement, la mort d'Adrian, notre bout de chou, t'as rendue si mauvaise, si froide, que je ne te supportais plus. Pourquoi nous a tu fais cela ? Aujourd'hui, je n'ai qu'une rancune envers celle que j'ai épousée. »




    Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. 2m7i7au
    © Heroin


    Best Friend...
    .............. Blueberry E. KINGSTON


      « Ma Blue...mon rayon de soleil dans cette ville déjà si lumineuse. Notre rencontre fut dut au hasard mais la suite n'en n'est rien. Je me rappel parfaitement. Toi petit bout de femme, tu est venue droit vers moi me demandant de te dédicasser mon livre. Tes yeux pétillaient, tu étais si expressive que j'ai craqué. Je t'ai proposé d'allé voir un verre pour en bavarder. Depuis ce jour, il n'y a pas un jour sans que l'on se voit. Une meilleure amie, je n'en ait qu'une et avec toi, je ne partage pas seulement mes secrets, mais aussi mes passions, comme les livres, la musique ou le cinéma. J'ai trouvé mon double au féminin. Même si parfois tu m'agace avec ta curiosité sur mon prochain livre, je ne peux me passé de toi trop longtemps, la vie serait bien triste sinon. »




    Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. 9rrbs8
    © June


    Little Sister...
    .............. Susan DESMOND (FREE)


      « Si tu savais comme tu me manque...ton sourire, tes éclats de rire, tés mélodrames...Tout ce qui faisait de toi ma petite soeur, mon trésor. Avant tout ça, nous étions si proches toi et moi. J'étais peut être un peu chiant, mais c'était mon rôle. Toi et Maelle, j'aurais fait n'importe quoi pour vous. Mais depuis cet accident...Je suis conscien de mon erreur, mais je ne suis pas coupable de l'avoir tué. Maelle était ma soeur, comme la tienne et pas une seconde je ne pouvais lui faire du mal. Je sais que tu m'aime, qu'au fond de toi tu voudrais que tout redevienne comme avant. Je n'ai jamais cessé de penser a toi, tu est la seule soeur qui me reste et te perdre aussi est une seconde blessure. Petite soeur, repense a avant, songe a notre vie...Je t'aime, ne l'oublie jamais et apprend a pardonner. »


Dernière édition par Guillaume T. Desmond le Jeu 27 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyLun 24 Mai - 20:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyMer 26 Mai - 18:29

un lieen ? lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyMer 26 Mai - 20:33

Avec joie Very Happy

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptySam 29 Mai - 21:22


    une idée...hum...j'avoue arriver les mains vides *sifflote*lmao
    mais on peut toujours essayer de bâtir quelque chose. et d'ailleurs, j'imaginais peut être jouer sur le fait qu'il soit enseignant. un exemple en l'air: dans le genre, Cyrielle aurait eut besoin d'un professeur particulier pour apprendre l'italien et puis on lui conseilla Guillaume. Partant de là on pourrait peut être créer un truc autour ? qu'en penses-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptySam 29 Mai - 22:32

Oui pourquoi pas ^^

Au départ, Guillaume aurait voulu refuser vut qu'il ne donne pas de cour particulier mais devant un si jolie minois, il n'aurait sut resister ^^ Après cela a put allez plus loin, a toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. EmptyLun 31 Mai - 0:19


    Oui pourquoi pas l'idée du refus au départ. Ensuite, tu parlerais du fait qu'il y'aurait pu avoir quelque chose entre eux ? pourquoi pas. j'vois bien une Cyrielle qui se serait attachée plus que nécessaire à son professeur et peut être même réciproquement. Sauf que du côté de Cyrielle se serait puissance fois 4 étant très instable et très sensible aux sentiments. Ils auraient pu filer quelques mois comme cela. Avant que la raison ne rappelle Guillaume -ou pas à voir- à l'ordre. Ensuite il aurait pu mettre fin à cette relation à contre cœur ou pas encore une fois et briser le cœur de la jeune Cyrielle qui aurait pu en être tombée amoureuse, charmée par le beau blond. Et donc bien évidement, ensuite lui en vouloir etc... Enfin quelque chose dans ses eaux là peut être ? qu'en dit-tu ? ce n'est qu'une idée comme d'habitude ! greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.   Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]
» ♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦
» ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: