FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦   ♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦ EmptyDim 2 Mai - 10:33

♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦ Haydensin
(c) young folk.

♣️ GUILLAUME THÉOPHILE GAUTHIER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis quelques temps, 10 ans à peu près. Je suis célibataire à la recherche de la perle rare . Je suis né(e) le 04 Avril à Paris. Je fais des études de Littérature, avec des options artistiques ou je suis Galleriste débutant, on teste mes capacités pour l'instant. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Aisée, je suis de France et vie parfaitement bien à San Francisco
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Vous pouvez répéter la question s'il vous plait ? Quel langage de châtier...Bref, je suis plutôt un "Fucker", je n'oserais même pas devenir un "Fucked" car, c'est pour les personnes qui aiment cela. Je ne prends pas de plaisir à l'être mais, je ne rabaisserais pas pour autant à ce statut de faiblesse...
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? De l'autre côté du miroir ? Non, absolument pas mon cher Walson...On ne me la fait pas à moi...
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?Non, je m'en contre fiche. Ils font leur vie et puis, s'ils aiment ça, pour certains, c'est leur problème. Ils doivent le résoudre afin de mieux vivre. C'est un combat auquel la victoire doit être faite d'urgence avant que le gong ne retentisse...