FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty
MessageSujet: ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]   ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] EmptyJeu 20 Mai - 14:18


♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] 88382952
(c) mom's

♣️ Guillaume Théophile DESMOND ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis 1 ans. Avant ça, j'ai passé ma vie entre Paris, le seul endroit ou je me sens vraiment chez moi et Rome, mon second refuge. Je suis célibataire, même si je passe rarement la nuit seule, je me refuse a retomber amoureux car une fois m'as suffit. J'ai déjà était marié durant 8 mois, j'ai même était papa mon fils mourrut quelques semaines après d'un arret du coeur. Je suis né(e) le 23 juin 1988 à Paris d'un père français et d'une mère italienne, lui est un éminent chirurgien plastique et elle, une actrice connue. Ces deux la, bien que toujours en froid, ont tout de même trouvés le temps de faire 4 enfants, deux fils, mon frère ainé et moi, et deux petites soeurs. L'une d'elle est morte dans un accident de la route et je ne m'en suis jamais remis, en même temps, c'était moi qui conduisait ce soir la . J'ai fais des études d' art qui ne m'ont servit a rien. J'ai donc poursuivis mes études dans la littérature et depuis je suis professeur de langue au collège de San Fransisco, j'y enseigne l'Italien et le français, deux langues que je parle couramment. Cependant, je suis également un jeune auteur. Mon premier roman est resté n°1 du classement durant près de 3 mois, j'écris la suite en ce moment. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée de par mes parents, tous les deux assez riche mais moi même je me considère comme quelqu'un de classe sociale moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je crois déjà, que j'ai eu une bonne étoile, non je plaisante. Moi aussi j'ai eu ma dose de malheur, mon enfer personnel, ma chute lourde et immortelle. J'avoue avoir eut une enfance plutôt joyeuse, c'est l'adolescence qui a fait toute la différence. Après, j'ai sut me relever, c'est ce qui fait de moi un fort, et non un faible qui se noit dans ses emmerdes. J'ai eu une putain de chance, un coup de pouce qui ma fait relevé la tête et qui fais de moi un homme plutôt comblé, malgrès un sombre passé. Aujourd'hui, je suis un fucker, j'ai plus vraiment de pitié, j'avance sans me retourner parce que la vie est une pute, il faut donc la baiser. C'est comme une cigarette la vie, faut la fumer avant qu'elle vous fume. Une fois qu'on comprend ça, on bascule du bon côté, on enlève les écorchés, les mal aimés, les pourris, les dangereux et on se retrouve dans un monde sans fucked.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?Vous êtes stupide ou vous savez pas lire ? Je viens de vous dire que j'avais déjà était moi aussi, enc*ler. Et oui, la roue tourne un jour ou l'autre et la mienne a basculé vers mes 14 ans. Je suis passé du stade petit garçon brillant et adulé à adolescent turbulent et rejeté. Triste vie me direz-vous ? Ouai c'est aussi ce que je me suis dis. De mes 16 ans à mes 20 ans, j'ai étais un vrai enfoiré, mais au lieu de briser les autres, je me faisais briser, moi. J'ai écopé, cette année-la, de ma dose de mal chance jusqu'as la fin de ma vie. J'ai perdue ma petite sœur dans un accident de voiture, j'ai étais renvoyé de ma fac, j'ai étais expulsé de mon pays, j'ai fais 6 mois de prison, je suis tombé amoureux d'une petasse...bref, ma vie a était un vrai chao. Et puis, je me suis dis que je valais mieux que ça, que j'étais loin d'être con et me voila.

(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?Non pas vraiment, disons que je me dis que pendant un temps, j'appartenais a ce type de catégorie. Moi aussi j'ai eu ma passade de merde, la ou tout le monde vous tourne le dos, ou vous vous sentez seul et au bord du gouffre. Et puis vous trouvez le courage d'allez leur dire de se faire fo*tre avec leurs sermons, leurs remarques. Après toutes les merdes qui me sont arrivés, j'ai quand même appris a aimer la vie. J'aime passer des heures nu près d'une femme, allez passer mes vacances a la mer, voyager dans le monde entier, la célébrité qui me tend les bras, partagez quelques moments précieux avec ma famille...Tous ce qui fait que de fucked, je me suis retrouvé Fucker !

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?Une histoire d'amour ? La seule que j'ai connue c'est soldé par un échec fuissant. J'ai fais la pire connerie de ma vie en jetant mon dévolue sur une vrai tigresse, une femme prête a tout pour faire de moi son pion. Oui, j'étais fou amoureux et aveuglement, je lui tout donner sans compter, je lui ai fait confiance et je l'ai même épousé. Ce mariage me permit de me rendre compte qu'aimer une femme, c'est bien la plus connerie du monde. Heureusement, je m'en suis rendu compte assez vite avant qu'elle ne me dépouille complétement. J'ai demandé le divorce au bout de 8 mois de mariage et nous sommes divorcés que depuis 1 an, depuis mon emménagement a San Fransisco. Alors l'amour, je le partage dans mon lit, avec une femme différente a chaque fois et cela ne vas pas plus loin. Néanmoins, il y cette fille, cette inconnue encore qui me fascine...Elliot...





♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] F_icon10 ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Artnetnews1173 ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Decameron ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] 2z5sjr7
(c) Lunatique & Mom's & Minnie Art

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Citation :
Ma Chère Sue,

Si je t'écris, c'est que je suis trop loin pour te parler. J'avoue n'avoir pas eut la force de le faire avant, j'avais honte et puis j'avais mal. Tu me connais assez pour savoir que je préfère faire la sourde oreille que te regarder dans les yeux et te montrer ma faiblesse. Déjà 3 mois que je suis ici et déjà, je sens que ne tiendrais pas. Si tu voyais la tête des mes "accolytes", tu prendrais peur, j'en suis sur. Tu me gratifierais de ton regard dont toi seul a le secret et comme toujours, je me contenterais de te sourir, me voulant rassurant. Je ne sais pas si tu me répondra, je sais bien que tu m'en veux, même si tu n'ose pas me le dire. Toi et moi savons très bien que ce n'est pas toi la plus forte, que tu nne peux pas te montrer direct, c'était elle, ça. Je sais qu'elle te manque et moi encore plus. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle, a son sourir, a son air mutin lorsqu'elle prépare un mauvais coup. Je sais aussi qu'Alexandre me deteste, même si au fond, il fera tout pour prendre de mes nouvelles, même si je dois en souffrir au final. Ah ma petite soeur, je m'en veux si tu savais. Pourtant, pas un jour ne passe sans que je me dise que je ne suis pas le seul responsable. Tout cela n'était qu'un accident, une faille, je ne suis pas un assasin et tu le sais. Je ne sais pas comment sa se passe la vie maitenant. Les parents semblent ne plus vouloir entendre parler de moi, mais papa continue de m'envoyer toutes les affaires dont j'ai besoin. Le temps passe si lentement que j'aimerais ne plus me reveiller et vite rentrer. J'ai envie de te voir, de te serrer dans mes bras Susan. J'ai bien l'impression que j'ai tout foutue en l'air, même l'amour que tu me portais. Crois-moi, je suis bien le premier a souffrir de ce drame. Perdre l'une de mes soeurs est la chose la plus dure que j'ai eu a vivre jusqu'ici. Maelle me manque. Je finis cette lettre en te disant combien je t'aime, tout comme je pense a Alex et aux parents. Prend soin de toi petite soeur, car dorénavant, je n'en ai plus le droit

Guillaume

Quelques années plus tard...

"Helena tu peux m'expliquer ça ?" , rageux, je comtemplais avec une sévère réalité l'état de mon compte en banque. je revenais de la banque qui venais de me faire remarquer que mon compte était a découvert depuis quelques temps déjà. Furieux, je n'avais mis que peu de temps avant de rentrer chez moi la retrouver, ma femme Helena. "Calme toi Chéri, sa doit être une erreur".Calmement, Lena c'était approché de moi et m'avait sourit, déposant un léger baiser au coin de mes lèvres. D'ordinaire, j'aurais fondu, je lui aurais laissé le bénéfice du doute et je lui aurais rendut son baiser. Follement, nous aurions faient l'amour la, tout de suite. Mais la, c'en était trop. "Ne te fous pas de ma gueule Lena, c'est trop pour être une simple erreur ! Bordel que ce que tu fous avec mon fric !" .J'avais beau être le plus méchant possible, elle s'en amusait. Tout chez elle inspirait la fourberie, mais avant, je ne l'avait pas remarqué. La, cela se voyait, elle se moquait de moi, elle jouée avec mes nerfs. "Tu n'est pas un peu égoiste la ? Tu gagne énormément depuis que je t'ai forcé a le vendre ton foutue livre, j'ai pas le droit a une petite compensation ?". Une petite compensasion ? Je faillis m'étrangler tant son jeu me sautait aux yeux. Il est vrai que sans elle, je n'aurais jamais vendu le roman qui faisait tant parlé de lui depuis des mois. Ce livre me rendait de plus en plus riche et surtout, de plus en plus célèbre. Helena semblait s'attirer toute la gloire et j'avais horreur de ça. "Ne joue pas a ça Helena ! Ce roman c'est le mien, le fruit de mon travail! Tu ne fais que dépenser ses recettes en sac a main ou robes hors de prix ! Maitenant sa suffit, mon compte est bloqué, je t'interdis de t'en approcher!".Elle avait vut rouge sur ce coup la, mais elle préféra de ne rien montrer, elle finirait pas trouver un moyen de se vanger, tôt ou tard. Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passé. Nous étions amoureux, nous nous aimions sincérement et pourtant, rien n'allait plus. Depuis notre mariage, Helena avait changé au point que je ne la reconnaise plus. De fille simple et ouverte, c'était devenue une vrai bourgeoise arrogante et prétencieuse. D'ou lui venait ce soudain besoin d'avoir plus ? Petit a petit, ses sauts d'humeur me rendait fou et j'en venais de plus souvent a l'idée de la séparation, mais a chaque fois, au denrier moment, une attention, un calin et tout recommençait. J'étais tombé fou amoureux d'elle, oui, j'aurais tout donné pour qu'elle soit la plus heureuse de monde. Mais elle, elle voulait toujours plus, elle n'était jamais satisfaite. Son enfance malheureuse l'avait rendue fourbe et méchante, une femme cruelle. "Helena c'est fini, je ne peux plus continuer comme ça, je demande le divorce". Sournoise, elle c'était contenté de me jeter un regard et de me sourir, cruelle. "Mais mon Chéri, ne formons nous pas un couple parfait ? Tout Paris nous envie et sans moi, tu n'est rien". Au fil du temps, j'avais craint pour sa santé. J'avais l'impression qu'elle perdait ses répères, qu'elle se détruisait chaque jour un peu plus, m'entrainant dans son enfer. "Nous ne formons plus rien du tout Lena et tu le sais. Ah quoi sa sert de faire semblant de s'aimer alors qu'entre nous sa ne marche plus.". Avai-je raison ? Plusieurs fois, je m'étais dit que peut etre, cela n'était qu'une passade, que tout finirait par rentrer dans l'ordre. Mais plus le temps passé, plus Helena se cachait dérrière un rôle qui ne lui convenait pas. "Tu ne peux pas me quitter Guillaume, tu m'aime trop.". Ca, c'était une évidence. Même si je ne la supportais plus, si elle vidait mon compte en banque en quelques jours, si elle me hurlait dessus comme une folle, si elle flirtait avec un autre, je l'aimais. Helena avait était, pendant un temps, la femme de ma vie. "Tu est infernale, j'ai attendue dans l'espoir d'un changement mais rien n'y fait. Je ne te laisse pas le choix cette fois-ci!". Brusquement, alors que je comptais quitter la pièce, elle m'avait ratrappé. "C'est toi le salaud Guillaume, toi l'enfoiré. C'est toi qui a briser ce que j'avais de plus cher, toi seul!". Alors c'était donc ça ? Tout ce temps la, elle ne m'avait jamais pardonné, elle continuait de me mener une vie impossible parce qu'elle me croyait coupable de la mort de notre fils. Oui, Adrian, ce bébé que nous avions aimés de tout notre coeur, ce fils qu'on nous avez enlevé après seulement quelques jours de vie. "Je n'ai pas tué Adrian Elena ! Combien de fois devrai-je te le dire ? C'était un accident, je n'y pouvais rien". Et je le pensais. J'avais trop longtemps enduré la honte d'avoir tuer ma soeur, trop longtemps je m'en était voulue alors que je n'étais pas responsable. Aujourd'hui, Helena recommençait tout cela, me montrant du doigt lorsque je parlais de notre fils. Ce soir la, c'est moi qui l'avais couché et le lendemain, je le retrouvais mort. Helena ne s'en était jamais remise, et moi non plus je crois. "Très bien, part si tu veux, mais je ferais de ta vie un enfer Guillaume, je ne serais pas la gentille étudiante que tu a connue !"


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]   ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] EmptyDim 23 Mai - 16:40

Bienvenue pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]   ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] EmptyDim 23 Mai - 17:23

    pour la mort de ton fils ça me fait penser à un fil "et après" qui m'a trop bouleversé plz
    très belle fiche, je te valide avec plaisir

    hâte de pouvoir RP avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]   ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] EmptyDim 23 Mai - 18:04

Moi de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]   ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBANE ♦ better than god (à) : finish
» ALBANE ♠ a juste besoin de plus d'amantes (à)
» ♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦
» Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.
» ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: