FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyDim 2 Mai - 13:02


Guillaume Théophile Gauthier
♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" 15mif5u
(c) hardcandy
Raconte moi un peu ta vie camarade

Fiche d'un "Homme pas comme les autres"



    - Amateur de littérature française et d'art classique, il est fidèle à Sartre et ne vie que ma Monet.
    - Adore traîner dans les bibliothèques, l'odeur des livres il adore ça; Homme plutôt riche, imposant par sa grandeur et son côté gentleman; Aime les femmes plus que tout, ne leur ferait jamais de mal
    - Il sait s'y prendre parfaitement pour les séduire, même si c'est parfois vieux jeu; Aime Dorian Gray, il est l'homme qu'il aurait voulu être; De nationalité française par son père, il est donc bilingue; Complexe, on a du mal à le cerner car, il n'exprime parfois aucunes émotions. Du moins, on ne voit rien sur son visage qui montre s'il est heureux ou triste; Légèrement "je m'en foutiste" sur les bords, il ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'on dit de tel ou tel personne; Il vit sa vie normalement, fait sa carrière de littéraire et profite de son travail qui lui plait temps : Galleriste; Aime l'Impressionnisme, le Surréalisme et le Dadaïsme; Bois beaucoup de café, addiction totalement matin midi et soir, vous le verrez surement dans un Starbucks à 8h du matin avec un livre en main; Aime le jeu, les cartes, les machines à sous. Ne parie pas beaucoup mais, aime beaucoup piéger ses adversaires. C'est un très bon observateur; Il est élégant et porte souvent des costards. Le Blanc est sa couleur préféré; Il a un regard bleu tellement transparent que l'on fond sur place quand on le regarde de trop près; Direct et manquant parfois de tact, il n'hésite pas à poser des questions indiscrète parfois, surtout pour rire et voir la réaction des gens. Surtout chez les femmes; Il fume au moins 2 paquet par jour et s'accord un Gin à la fin de la journée, c'est pour s'endormir : il est insomniaque; Guillaume aime se balader au bords de la mer quand il y a nuit de pleine lune, il peu même s'endormir sur la plage; Devient un homme encore plus étrange après avoir fumer un bon spliff




Idées de liens

• Il est bon d'avoir un meilleur ami à côtés de soi, on délire et parle entre homme.
• Une meilleure amie nous aide pendant nos tristes coup de coeur.
• La petite protégée, elle a sû attendrir son coeur car, cette dernière est tout faible et gentille.
• La soeur, une grande ou une petite, les deux sont bon et il est toujours bien de recevoir des sermons.
• Un grand et petit frère, on nous apprend à être un homme par lui et on apprend au petit à être un homme.
• Un ex, il y en a tellement mais, certaines persistent à le revoir car, il est si spécial.
• Un ou une cousine, faisant parti de la famille de n'importe qu'elle côtés. Faut voir.
• Les copains de soirées, que dire à part que c'est le délire total.
• Les coups de soirées, une fois et on reparle plus...enfin.
• Amis d'enfance, ça va être dur car, ils doivent être français...
• Les amis littéraire et artistique, il partage tout sur l'art et la littérature avec eux, il organise des rencontres dans des bibliothèque ou des musées. Il ne se retrouvent que dans des endroits chics.
....





Dernière édition par Guillaume T. Gauthier le Mer 5 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyDim 2 Mai - 13:02

Les Femmes

    E. Elliot Charleston
    Misha Barton
    Lovely Things.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" E8ldvo
    « Elliot ... Elliot, ma belle Elliot ...
    Il faut que je la retrouve, que je la revoie même rien qu'une fois. Cette fille putain elle a quelque chose, pas comme les autres avec qui je peux coucher sans lendemain. Cette expression sur son visage ... Elle semble si fragile et terriblement blessée par quoi, j'en ai absolument aucune idée ... Je ne connais que son prénom et c'est loin de me suffire. Je ne peux pas prétendre être amoureux d'elle en ayant échangé que si peu de mots mais c'est clair elle ne me laisse pas indifférent. Mais comment faire pour la retrouver dans cette ville ? J'en sais rien mais j'y arriverais. Une rencontre tout à fait banale, une bousculade de rien du tout et HOP, le tour est joué. Un coup de foudre passager ? Allait savoir. Pour la première fois, j'y était allez franco avec elle, direct un café. Mais, elle disparue comme si de rien était. Je me demande si elle pense à moi ? »


    P. Castiel Whoods
    Keira Knightley
    The Next Little Girl.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" 23_110
    « Montre moi, le chemin vers la suivante petite fille...Castiel, un prénom tout à fait original. Une telle originalité qu'il fallait exploiter sans plus tarder. Elle en avait du potentiel, une femme irréssistible, un visage d'ange et un regard prenant. Elle était nouvelle à San Francisco, la jeune femme se trouvait dans un bar à proximité. C'était un bar où j'avais l'habitude de traîner, j'avais déjà vue cette fille auparavant. Ne résistant pas à la tentation, autant y céder directement : j'avais envie de cette fille, là tout de suite. Pourquoi ? J'en sais rien, elle m'attiré sexuellement. En tant qu'homme, il est normal d'assouvir ses besoins. Après avoir draguer et charmer cette créature. Nous étions direct et savions tout deux ce que l'on voulait : prendre notre pied tout simplement, histoire de ce changer les idées. Une petite nuit ne fait pas de mal puis, c'est parfois bien de ne pas finir seule au coin d'un bar miteux, c'est même conseiller de rentrer accompagné...»


    Noemie L. Faccini
    Zippora Seven
    Whisky Girl.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" M1010
    « ...»


Les Hommes

    E. Digory Bagwell
    Luke Grimes
    Dealer Dog.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" 2qu6l9d
    « En arrivant à l'aéroport, on souffre tellement de ne pas avoir fumer que du coup, on doit se diriger vers le tabac le plus proche. C'est un réflex normal chez lui. Mais, quand il y a une personne, fumant les mêmes cigarettes que vous et qui en plus : il ne reste plus qu'un paquet. Vous pétez une durite forcement. Quand il n'a pas de clopes, il peux devenir très agressif et irritant. Une belle engueulade s'ensuit à cause de ce paquet qui pourrit la vie des poumons. "Laisse-moi le paquet et j'te filerai gratos un truc plus fort." Comment on peu refuser un truc pareil, Guillaume est un amateur de bonne came et, il aime avoir sa petite dose pour lui faire du bien. Oui, fût normal, ils s'échangèrent leur numéro. "Je t'appellerais si j'ai encore besoin de toi mais, sache qui me faut de la très haute gamme, sinon je ne prend rien...". Un jour, il avait envie de planer plus que d'habitude, il appela cette homme qui fourgue que des truc bon et fort. Digory il s'appelle, ils devinrent des bons potes car, Guillaume est son meilleure client mais, aussi parce que Guillaume lui propose de se joindre à lui durant se genre de soirée. C'est bien de ne pas être trop seul non ? »


    J. Maxim Hurtlake
    Matthew Bomer
    Funny Comedian.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" 75546128
    « Aimant tout ce qui traite sur l'art, notre ami Guillaume ne résiste pas à l'appel du théâtre et de ses nouveautés. Il y avait une comédie musicale en cours de réalisation, ils étaient en train de tous répéter tranquillement. En grand curieux, il n'hésita pas une seconde à ce faufiler dans la salle. Il y avait sous ses yeux un petit bijou en préparation, tout le monde y été organisé, bref. Parfait. Il admira durant quelques minutes le spectacle, il y avait ce jeune homme qui maîtriser absolument la situation, les dialogues et les mouvements. Il avait du talent. J'applaudis sans gêne et monta sur scène. Je lui exposa ma théorie et complimenta l'assemblée. Puis, au fil de la discussion, il ne me renvoyèrent même pas pour les avoir gêner mais, on continua à parler, surtout avec Maxime, le jeune comédien. Plutôt sympa mais, un peu vantard et sans scrupules...Temps qui joue bien, ça allait. Je partis, sans prendre nouvelles. Puis, un coup du au hasard, dans ma petite galerie où je bossait, il y avait Maxime un jour. Notre discussion évolua et nous devinrent de bons amis. »


    Dorian Grimm
    Sam Worthington
    Poker & Strong Man.
    ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Sanstitre-7-8
    « "Je vois qu'on aime le Poker tous les deux, tant mieux alors !". Une rencontre pas banale en pleine rue, tard le soir comme toujours, Guillaume sort pour se détendre et s'offre un petit verre dans un bar. Il était un coin pas très bien fréquenté mais, il s'en fiche pas mal du lieu, du moment qu'il y a lien de boisson tout va bien. Il y avait alors une bagarre au coin de la rue, un mec plutôt baraqué ce faisait emmerder par 3 mecs, eux aussi plutôt pas mal. En petit courageux de la vie, il vint les voir pour leur demander du feu. Un coup de poing parti mais, de justesse Guillaume évita le geste pour lui donner un coup de genoux dans l'estomac. "Ouf, ça doit faire mal de je crois non ?". Le mec à terre, il lui tapota le crâne avec son pied. "Brave bête mais, c'est pas bien de frapper sans prévenir !". Celui qui se faisait sermonner rigola puis, en profita pour intercepté les deux autres en les envoyant valser comme des pauvres sous merde. "C'était bien divertissant tout ça ! Je envie de boire maintenant !". Les deux hommes se partagèrent à boire, en parlant de tout est de rien pour se détendre puis, une fois que l'alcool fit un peu son effet..." Tu aime jouer au Poker, moi j'adore ça !". Depuis ce soir là, nous entamons sans cesse les revanche car, il y a toujours quelqu'un qui gagne et l'autre qui perd..»


Dernière édition par Guillaume T. Gauthier le Mer 5 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 13:40

MOIIIII plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 13:43

greenlanter Bien sur ^^
Une petites idée parmi ce que j'ai proposé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 13:54

Un ou une cousine, faisant parti de la famille de n'importe qu'elle côtés. Faut voir.
j'aime bien celle-là, vu que Maxyme n'est pas du tout une fille facile ... bien que je ne serais pas contre de me faire hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 14:08

Hahaha !
QUi n'aurait pas envie =3
Donc une cousine ? Du côté de ma moman peut-être ?
Je pense que c'est un lien simple. On aurait une bonne entente ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 16:57

    Peut-être moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyMer 5 Mai - 17:18

Peut-être ? ^^
On est hésitant ? =O
Je mors pas pourtant, une petite idée parmis mes liens ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyJeu 6 Mai - 0:51

    Moi non, mais tu aurais pu me refuser (aa).
    Protégée, ex, ou copine de soirée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyJeu 6 Mai - 9:04

Guillaume T. Gauthier a écrit:
Hahaha !
QUi n'aurait pas envie =3
Donc une cousine ? Du côté de ma moman peut-être ?
Je pense que c'est un lien simple. On aurait une bonne entente ou non ?

    Ok pour le côté.
    Ouais, c'est sûr que c'est un lien trop simple, le mieux serait de compliquer les choses. Ben, ils pourraient ne pas s'entendre, histoire de complexer le lien. Mais pourquoi j'en ai aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" EmptyJeu 6 Mai - 13:12

La petite protégée, elle a sû attendrir son coeur car, cette dernière est tout faible et gentille plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"   ♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Guillaume ♦ "Show me the way to the next Whisky Bar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "They call me heart breaker "
» ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]
» ♦ Guillaume Théophile Gauthier ♦
» Mes amours & Mes emmerdes • Guillaume Link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: