FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:01

    phoenix; ça me va parfaitement I love you

    maxyme; non je n'en ai pas encore, alors si tu te sens de supporter Charlie je veux bien (a)
    Maxyme est à San Francisco depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:05

je t'ajoute dans mes liens quand je n'en aurais plus la flemme alors greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:17

    MOIMOIMOI! alomora
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:53

y a trop de filles, j'aime pas ça Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:54

    Niark niark niark.. (x
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:26

Charlie B. Bennett a écrit:


maxyme; non je n'en ai pas encore, alors si tu te sens de supporter Charlie je veux bien (a)
Maxyme est à San Francisco depuis combien de temps ?

c'est plutôt toi qui va devoir supporter Maxyme
alors ils sont meilleurs amis depuis l'enfance ? Elle est à SF depuis qu'elle a six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:55

    Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:50

E. Sid Hurtwood a écrit:
    MOIMOIMOI! alomora
TOITOITOI crazyy une idée ?

E. Isobel Davies a écrit:
y a trop de filles, j'aime pas ça Laughing Arrow
c'est la faute de Ian, d'abord Arrow et puis tu es la seule dans le cœur de Charlie -enfin si jamais il en a un lmao

Maxyme H. Woolston a écrit:
c'est plutôt toi qui va devoir supporter Maxyme
alors ils sont meilleurs amis depuis l'enfance ? Elle est à SF depuis qu'elle a six ans.
deux insupportables ensemble, ça va être drôle Laughing
Oui, on peut dire ça. Ils se connaissent depuis petits, puis du coup chacun une place importante dans la vie de l'autre et sont restés meilleurs amis depuis.

Kayden Hunter Middelton a écrit:
    Je veux bien un lien !
Nick J. I love you tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:54

Charlie B. Bennett a écrit:
E. Isobel Davies a écrit:
y a trop de filles, j'aime pas ça Laughing Arrow
c'est la faute de Ian, d'abord Arrow et puis tu es la seule dans le cœur de Charlie -enfin si jamais il en a un lmao
Toi avoir les bonnes paroles héhéhihi Non mais de toutes façons, tu m'appartiens, tu es marié voyons superzero je te ruine si on divorce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:12

    Pas d'idée, huhu.. Tu as encore besoin de quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 5:12

      1. parce que c'est IAN I love you I love you
      2. parce que ian&nina c'est la vie (aa)
      3. se référer au numéro 1&2.

non, mais sérieusement tu veux bien de moi, dis ? plz
( au cas où la réponse serait positive, je vais sauver un post et dire que ça une fucked qu'il essayerait de faire passer du côté fucker et ça un(e) petit(e) protégé(e) pourrait convenir parfaitement (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:12

Charlie B. Bennett a écrit:


Maxyme H. Woolston a écrit:
c'est plutôt toi qui va devoir supporter Maxyme
alors ils sont meilleurs amis depuis l'enfance ? Elle est à SF depuis qu'elle a six ans.
deux insupportables ensemble, ça va être drôle Laughing
Oui, on peut dire ça. Ils se connaissent depuis petits, puis du coup chacun une place importante dans la vie de l'autre et sont restés meilleurs amis depuis.

Tu peux le dire, avec le sale caractère de Maxyme Arrow
ils peuvent être deux gamins ensemble, depuis leur naissance et ne cessent de se taquiner ? Ok, j'ajoute ça quand j'aurai pas la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:43

E. Isobel Davies a écrit:
Toi avoir les bonnes paroles héhéhihi Non mais de toutes façons, tu m'appartiens, tu es marié voyons superzero je te ruine si on divorce Arrow
tu m'appartiens aussi spla c'est une raison suffisante pour pas divorcer héhéhihi

E. Sid Hurtwood a écrit:
    Pas d'idée, huhu.. Tu as encore besoin de quoi? (:
Les liens dont j'ai besoin sont en première page, j'avoue y a plus grand chose Laughing mais dis moi quand même si un début d'idée t'intéresse sinon, je mettrais mon cerveau en marche demain

J. Presley Huntington a écrit:
      1. parce que c'est IAN I love you I love you
      2. parce que ian&nina c'est la vie (aa)
      3. se référer au numéro 1&2.

non, mais sérieusement tu veux bien de moi, dis ? plz
( au cas où la réponse serait positive, je vais sauver un post et dire que ça une fucked qu'il essayerait de faire passer du côté fucker et ça un(e) petit(e) protégé(e) pourrait convenir parfaitement (aa) )
je suis récemment une adepte du couple damon/elena et comme tu l'as dit ian&nina c'est la vie donc OUI je veux de toi ameeen je pense que la première serait plus intéressante à jouer. D'après ce que j'ai compris, Presley se considère comme fucked vu ses histoires d'amour mal terminées, alors disons que Charlie la pousserait à ne pas s'attacher et tout ?

Maxyme H. Woolston a écrit:
Tu peux le dire, avec le sale caractère de Maxyme Arrow
ils peuvent être deux gamins ensemble, depuis leur naissance et ne cessent de se taquiner ? Ok, j'ajoute ça quand j'aurai pas la flemme x)
Adjugé vendu, j'aime I love you et pareil pour l'ajout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:29

DELENA c'est le meilleur couple ever I love you Et ça me va parfaitement, et vu le caractère des deux, Presley risque de pas l'écouter la première fois. Ça va être intéressant à jouer, t'as raison (aa) Pour la rencontre, t'as une idée - autre que la rencontre typique dans les bars, parce que là, je n'ai que ça MDR ? Comme ils ont toujours habité à SF, ils auraient pu se croisés pas mal n'importe où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 6:41

    relation haine/attirance ou cap/pas cap? (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:47

Charlie B. Bennett a écrit:
E. Isobel Davies a écrit:
Toi avoir les bonnes paroles héhéhihi Non mais de toutes façons, tu m'appartiens, tu es marié voyons superzero je te ruine si on divorce Arrow
tu m'appartiens aussi spla c'est une raison suffisante pour pas divorcer héhéhihi


je suis récemment une adepte du couple damon/elena et comme tu l'as dit ian&nina c'est la vie donc OUI je veux de toi ameeen je pense que la première serait plus intéressante à jouer. D'après ce que j'ai compris, Presley se considère comme fucked vu ses histoires d'amour mal terminées, alors disons que Charlie la pousserait à ne pas s'attacher et tout ?

eh oui, nous sommes coincés ensemble jusqu'à la mort rabbitdance
ET JE T'AIMEEEEEEEE pour le damon/elena, dans le dernier épisode c'était juste magique et triste à la fois, surtout à la fin, quand Stefan la prend dans ses bras, et qu'Elena regarde Damon, ça m'a émue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:41

moi ! plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:44

    presley; pour la rencontre euh.. peut-être au cinéma. Genre, Presley sortait d'une rupture et dès qu'il y avait une scène pseudo-romantique, elle se mettait à sangloter. Charlie à quelques sièges de là, durant ces mêmes scènes levait les yeux au ciel l'air exaspéré, et puis à un moment les sanglots de la brune commençaient à l'agacer alors il s'est rapproché pour lui dire un peu séchement. Mais au final, elle l'a attendrit et depuis ils sont en quelque sorte amis même si il essaie toujours de la convaincre de faire comme lui, et ne pas s'attacher (?)

    sid; la première serait bien mais j'ai pas d'idée du pourquoi ils pourraient se détester Arrow

    isobel;
    Spoiler:


    cyrielle; une idée ? slurps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:02

pourquoi j'ai jamais des idées comme ça moi.. Arrow
j'aime vraiment l'idée ! sherlok je t'ajoute bientôt plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:37

    tant mieux (a)
    je t'ajoute bientôt aussi greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:29

    GNE, je sais pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:52

Je suis très tentée par un lien

makelove xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:08

    sid; je réfléchis et je te mpotte dès que je trouve une idée (:

    clèves; ha greenlanter qu'est-ce qui te tentes ? héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:11

    nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:48

Je suis allée piocher dans ce que tu veux et je suis tombée sur this one greenlanter
Charlie B. Bennett a écrit:
♦️ un(e) petit(e) protégé(e) ♦️

qui pourrait coller et il suffirait ensuite de complexifier et étoffer la chose ! greenlanter
qu'en dit-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.
» CHARLIE ♦ somewhere only we know
» ALL I NEED ♦ ft. charlie b. bennett
» CHARLIE ♦ you\'re so fucked up
» JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: